J’ai mal pour elle…
Mais quel formidable coup de pinceau. J’adore la matière veloutée, la même sur le corps et sur le fond. C’est très étonnant. On a envie de toucher.
Comment faites-vous ça ?
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
A vrai dire tout est dans la combinaison du traditionnel et du digital. C’est un dessin au crayon, que je scanne et que je mets en couleur avec des outils numériques. L’idée bien sûr c’est de rapprocher le plus possible le grain du papier et le grain de la peau… La tablette graphique permet de garder la spontanéité du pinceau et de préserver le geste. Pour obtenir ce résultat il faut un cocktail à la César : un gros 90% d’inspiration, 90% de technique bien pesée et un petit 90% de travail… J’aime beaucoup que vous souffriez pour elle… Amitiés Célestine…
J’ai mal pour elle…
Mais quel formidable coup de pinceau. J’adore la matière veloutée, la même sur le corps et sur le fond. C’est très étonnant. On a envie de toucher.
Comment faites-vous ça ?
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A vrai dire tout est dans la combinaison du traditionnel et du digital. C’est un dessin au crayon, que je scanne et que je mets en couleur avec des outils numériques. L’idée bien sûr c’est de rapprocher le plus possible le grain du papier et le grain de la peau… La tablette graphique permet de garder la spontanéité du pinceau et de préserver le geste. Pour obtenir ce résultat il faut un cocktail à la César : un gros 90% d’inspiration, 90% de technique bien pesée et un petit 90% de travail… J’aime beaucoup que vous souffriez pour elle… Amitiés Célestine…
Merci beaucoup pour ces éclairantes explications …
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