4 réflexions au sujet de « Le méritez-vous ?… »

  1. Lucm

    Ce bon point me fait penser à une œuvre de Dali représentant un assemblage de jambes humaines formant une sorte d’araignée domptée par une femme au fouet. Je ne retrouve pas ce tableau sur internet .

    Répondre
    1. soluto Auteur de l’article

      Je ne crois pas connaître ce tableau. Par contre j’ai trouvé cette image qui ne me déplait pas (clic) en cherchant le tableau que vous évoquez sur internet. Merci de votre passage cher Lucm…

      Répondre
    1. soluto Auteur de l’article

      Mais enfin Célestine, la vraie question importe peu, ce qu’il faut c’est la bonne réponse. Et chacun sait que la bonne réponse, c’est celle qui plait. Pas forcément la plus juste. Il est même rare qu’elles coïncident.
      Mais parlons de vous : je vous accorde tous les bons points du monde. Non parce que vous posez je ne sais quelle bonne question, mais parce qu’une relation délicate et joueuse s’est tissée entre nous, que je tiens à préserver, à chérir.
      Bref, on choisit, on donne les bons points et les images (les sourires, l’attention, la disponibilité) et l’on rationalise a posteriori. On s’invente après coup de vraies raisons. Ainsi dans nos tendresses et nos amitiés.
      Déconfinez cool Célestine, et revenez souvent, avec ou sans question. Ne changez rien…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *