7 réflexions au sujet de « Pratique du confinement… »

    1. soluto Auteur de l’article

      Une réussite qui précède peut-être une bataille… d’oreillers. Alors ? Ce confinement ? Soignons nos proches et nos blogs. A tout bientôt Célestine.

      Répondre
      1. Célestine

        Je le vis plutôt bien…il faut dire que j’ai la chance d’avoir un jardin, une bibliothèque et un amoureux…Il ne me manque rien. ;-)
        Et vous, pas trop dur ?
        •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

        Répondre
        1. soluto Auteur de l’article

          Je n’ai qu’une seule crainte, que ce soit trop court pour pouvoir épuiser mon retard de lecture. Je noircis des blocs, je rêvasse, j’écris, je me contrarie tout seul, me pâme pour des riens. Je goûte passionnément ce roman inédit, cette incroyable expérience. Ma marmaille se tient en sécurité, mes bons amis aussi. Oh le beau film de zombis où le postillon est plus terrible que la morsure d’un revenant. J’oublie même de m’interroger, quand je toussote, pour savoir si je ne couve pas le fameux virus. L’insouciance me gagne, l’énergie qui m’irrigue est étrangement calme et constante. Comme la mort lente est douce tant qu’elle reste asymptomatique…

          Répondre
          1. Célestine

            J’adore cette réponse. Je sens en vous pousser cette graine de génie éclairé qui manque à la plupart de nos contemporains et que je prise tellement.
            Merci !
            •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *