7 réflexions au sujet de « Regrets sur quoi l’enfer se fonde… »

    1. soluto Auteur de l’article

      Moi, ce que j’aime, c’est qu’on m’aime mal. Afin que je puisse sans trop de remord le reprocher longuement à mes victimes. Pour qu’enfin elles se sentent en dette et se donnent mieux, avec des contorsions, des attentes anxieuses, des mots mieux choisis, des promesses délicates, des caresses plus subtiles. M’aimer mal c’est le chemin pour m’aimer mieux. Bonus : sur ce chemin-là j’offre le casse-croûte, le baratin, la petite mort. En cas de manquement je rembourse les frais de déplacement…

      Répondre
        1. soluto Auteur de l’article

          La clairvoyance, l’esprit d’aventure imposent qu’on refuse l’amour au fond des pots de confiture… Ce n’est pas mal aimer, c’est tenir tête au tigre (le contrat marital est un tigre de papier ) qui menace de nous manger ! L’amour, cette grosse bête si douce et pleine de griffes, toujours en embuscade dans la savane, mérite la caresse et le coup de fouet dès qu’il est encagé. Ah, tout ce baratin pour habiller nos pulsions, pour feuler tranquille…

          Répondre
  1. françoise

    Sans doute votre modèle respire t-elle toujours ? Aveugle et muette dans son paradis…Une acrylique brute de fonderie, une nana qui n »est jamais tombée dans le panneau?
    Après j’a dui raté un épisode concernant vos histoires d’amour à la groseille tigrée , griffues dans la savane dorée…
    Je relis les commentaires.
    Je vous déteste cher oiseau.

    Répondre
    1. soluto Auteur de l’article

      Parfait ! Détestez-moi mais revenez toujours… Plus mes roucoulades sonnent juste et plus vous êtes assurée qu’elles sont fausses. Pareil pour mes rengorgements. Suivez les affaires, je porte en corbeau…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *